GROUPEMENT JEUNES TRISKEL NORD MORBIHAN : site officiel du club de foot de Kerfourn - footeo

la charte du Parent

La charte du parent

Avoir toujours à l' esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au dela du résultat, la maniere et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l' équipe adverse (démontrer le respect que vous temoignez à l' adversaire)

S'interdire toute violence physique ou verbale (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents,et a plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c' est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

nov.
Au foyer de Réguiny