GROUPEMENT JEUNES TRISKEL NORD MORBIHAN : site officiel du club de foot de Kerfourn - footeo

GJPR goes to Quiperlé

29 mai 2011 - 21:33

GJPR dans le finistère pour le tournoi de Quimperlé

Un bon dimache de football pour nos jeunes qui participaient au tournoi de Quimperlé.

Pour les U 17 un tournoi relevé (la plupart des équipes jouaient à un niveau supérieur au notre en championnat) mais plutôt satisfaisant sur le jeu et l'état d'esprit même si on n'a pas forcement été recompensé sur les résultats.On finit le tournoi sur victoire contre Lanester.                       Pour les U15 , c'est dommage que des parents ne jouent pas le jeu.Il manquait une voiture à David.

Dimache prochain pour Mauron , pensez à demander à vos parents , c'est sympa que nous soyons tous rassembler autour d'un ballon