GROUPEMENT JEUNES TRISKEL NORD MORBIHAN : site officiel du club de foot de Kerfourn - footeo

Tournoi d'Arradon

13 mai 2010 - 23:12

GJ Pays de Rohan finaliste

Aprés Belz le 01/05 , nos jeunes se sont encore hissés en finale d'un tournoi.Cette fois ci ,il ont été batus en finale 0-0 ( 3-2 aux Tab ) contre Plescop ES

Une journée longue commencée à 9h00 par un nul 1-1 contre Arradon 2 , puis un défaite 0-1 contre Ploemel ES.Nos jeunes ont de la ressource il vont enchaîner 3 victoires pour finir deuxiéme de leur poule : GJPR-Pays de Séné (2-0), GJPR-Avenir Theix (1-0) , GJPR-Pluvigner (4-0)                                                                                                                             ils vont disposer de Arradon US 1 en 1/4 de finale (1-0) puis de Ploemel ES en 1/2 (1-0) .Ils s'inclinent en finale aux tab .Une très bonne finale où chaque équipe a eu sa chance et où les deux équipes ont fait honneur à leur club.

Une fois de plus bien joué les gars mais on ne peut gagner à tous les coups.